fbpx
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quel est le jury de l’émission: Qui veut être mon associé – saison 4

qui veut être mon associé M6

La très populaire émission de télévision française, « Qui veut être mon associé ?« , est de retour pour une quatrième saison. Cette émission, qui met en lumière l’esprit d’entreprise en France, a gagné en popularité avec chaque saison, attirant à la fois les téléspectateurs et les aspirants entrepreneurs.

La quatrième saison promet d’être tout aussi captivante, avec l’introduction de trois nouveaux membres du jury qui apportent avec eux une richesse d’expérience et d’expertise dans divers domaines. Nous allons vous présenter ici, les nouveaux visages du jury ainsi que ceux qui reviennent pour cette nouvelle saison.

Table des matières

01 - Tony Parker, une figure emblématique du basket-ball

La quatrième saison de « Qui veut être mon associé ? » accueille un nouveau membre du jury très connu, Tony Parker. Ancien joueur de basketball professionnel, Tony Parker est le premier basketteur français à être intronisé au Hall of Fame de la NBA.

Après sa retraite en 2019, Parker a mis à profit ses compétences et son expérience pour devenir un entrepreneur prospère. Il est actuellement le président d’Infinity Nine Group, et investit également dans la production audiovisuelle, l’élevage de chevaux, la gestion de stations de ski et de domaines viticoles.

Tony Parker apportera à coup sûr une perspective unique et précieuse au jury de l’émission.

Crédit: Instagram @anthonybourbon1

02 - Kelly Massol, une entrepreneur autodidacte

Un autre nouveau membre du jury de « Qui veut être mon associé ? » est Kelly Massol. Massol est la fondatrice de la marque « Les secrets de Loly« , une entreprise de soins capillaires qui a connu un immense succès en peu de temps.

Lorsqu’elle a lancé son entreprise à l’âge de 25 ans avec seulement 1 500 euros en poche, elle a réussi à la transformer en une entreprise qui réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires annuel de 20 millions d’euros. Massol est une entrepreneur autodidacte qui est passionnée par l’encouragement et le soutien des jeunes entrepreneurs.

Crédit: Instagram @lolyspoon

03 - Stéphanie Delestre, une experte en recrutement

Stéphanie Delestre est également une nouvelle addition au jury de « Qui veut être mon associé ? ». Delestre est la fondatrice de QAPA, une plateforme numérique de recrutement.

Elle est également membre du conseil d’administration de French Tech Grand Paris, une communauté d’entrepreneurs de start-up et d’investisseurs. Sa société, QAPA, a été récemment acquise par le groupe suisse ADECCO pour un total de 65 millions d’euros.

Delestre a également lancé récemment Volubile, une start-up qui vise à réinventer la relation client grâce à l’intelligence artificielle.

🔥 Newsletter CLEVER

Recevez, chaque semaine, les meilleurs tips pour faire exploser vos revenus en ligne.

Crédit: Instagram @stephanie-delestre

Les investisseurs de retour pour la saison 4

La quatrième saison de « Qui veut être mon associé ? » verra également le retour de certains membres du jury des saisons précédentes. Parmi eux, on retrouve :

  • Marc Simoncini, le fondateur de Angell,
  • Jean-Pierre Nadir, le fondateur de Fairmoove,
  • Éric Larchevèque, le fondateur de Ledger et Algosup,
  • Anthony Bourbon, le fondateur de Feed et du Blast Club.

Le succès de "Qui veut être mon associé ?"

« Qui veut être mon associé ? » a connu un grand succès depuis son lancement. La troisième saison a signé son meilleur bilan historique sur toutes les cibles, avec une moyenne de 2 millions de téléspectateurs, 22 % du public auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 38 % des personnes âgées de 25 à 34 ans.

Le programme a également réussi à attirer un grand nombre d’entrepreneurs en herbe, avec près de 65 entreprises ayant trouvé un investissement grâce au jury de l’émission au cours des trois saisons diffusées.

Pour la quatrième saison, les téléspectateurs peuvent s’attendre à voir des projets encore plus impressionnants et une dynamique passionnante entre les membres du jury.

Avec les nouveaux membres du jury apportant une expérience et une expertise diversifiées, « Qui veut être mon associé ? » promet d’être une émission incontournable pour les entrepreneurs et les téléspectateurs intéressés par l’esprit d’entreprise en France.

🔥 Newsletter CLEVER

Recevez, chaque semaine, les meilleurs tips pour faire exploser vos revenus en ligne.

La communauté d’entrepreneurs et indépendants qui veulent générer des revenus avec leur site en ligne : Ecommerce, Affiliation, SEO, Blogging.

Derniers articles

Newsletter CLEVER™
🔥 Monétisez votre site web Abonnement GRATUIT
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires